Découvrez en vidéos nos différentes actions humanitaires

PADEM sur France3

Magali Getrey, fondatrice de PADEM, présente les projets de l’ONG et … son parcours !

SRI LANKA – Inauguration de 14 nouvelles maisons dans les plantations de thé

Petit montage vidéo des célébrations qui ont eu lieu lors de la visite de deux plantations de thé au Sri Lanka : l’inauguration de 14 nouvelles maisons à Craighead et la visite d’un chantier de construction à Mattakalle par nos deux chargées de projets Asie.

PADEM & WARANKA au Sénégal

Reportage produit par la chaîne de TV RDV sur le projet de PADEM avec l’association Waranka-GR au Sénégal. Les femmes mères des élèves de l’école Guinaw Rail participent à un atelier de transformation des produits agricoles locaux.

PADEM chez RTL

Le 29 septembre 2014, Chris Biot et Tina Bock sont interviewés par Dan Spoogen sur RTL. Chris présente les projets PADEM et notre commerce équitable, tandis que Tina nous parle du projet d’Éducation au Développement que nous effectuons dans les écoles et les lycées.

Inauguration de la première maison de retraite

Pour la première fois dans l’histoire de Sri Lanka, une maison de retraite à destination des ouvriers des plantations a été construite.

Interview de Magali Getrey sur Régie de Mirabelle TV

Magali Getrey, fondatrice de l’ONG PADEM, invitée par Marylène Bergmann dans l’émission « De vous à moi » sur Mirabelle TV, émission diffusée le 7 février 2015.

La vie dans le bidonville de Kibera, Nairobi, Kenya

La construction d’une école par une association locale, créée par un ancien footballeur, pour donner un avenir aux adolescentes. Le projet est soutenu par l’ONG PADEM. Ce film, qui donne à voir un autre visage du bidonville, loin des clichés que l’on peut en avoir, a été tourné à l’occasion de la visite de Mme Rama Yade, alors Secrétaire d’Etat aux Droits de l’Homme.

Amélioration des conditions de vie des ouvriers employés dans les plantations de thé et d’hévéa au Sri Lanka

Projet multisectoriel au Sri Lanka réalisé en coopération avec la Fondation Abbé Pierre et le NCW.